logo
armoirie
[DEUIL] LE DERNIER SALUT DU SOUS-LIEUTENANT KOUADIO KOUAKOU DAVID ALAIN A SES FRÈRES D'ARME
26/10/2020 à 19:08 | web2023
image
web2023
26/10/2020 à 19:08

Décédé le jeudi 08 Octobre dernier, lors d’un accident de la circulation, le Sous-Lieutenant KOUADIO Kouakou David Alain a été conduit à sa dernière demeure, ce samedi 24 octobre 2020.
Avant son inhumation, la Gendarmerie Nationale lui a rendu un dernier hommage au cours d’une cérémonie qui s'est tenue ce jour au sein de la caserne de Gendarmerie d'Agban.
Malgré l’émotion et la douleur de la séparation, les gendarmes venus en grand nombre ont tenu à participer à toutes les étapes de cet ultime Adieu. A la levée de corps, hier vendredi 23 octobre 2020, à l’Hôpital Militaire d'Abidjan, c’est un long cortège pédestre qui a accompagné la dépouille jusqu’à la caserne d’Agban où s'est tenue la veillée funèbre.
Rappelons qu’après plusieurs années de services en qualité de moniteur de sports (parcours du combattant, combat sans arme, intervention professionnelle, ...), le Sous-lieutenant KOUADIO Kouakou David a intégré la prestigieuse école de formation des Officiers de Gendarmerie de Melun en France en 2018.
Rentré fraîchement de sa formation, il a été affecté à l'escadron 4/1 de Koumassi.
Il venait d'achever avec brio, en ce début du mois d’octobre, sa formation commando à Toroguhé (Daloa).
PAIX À TON ÂME !
ADIEU MONO DJONKO !
ADIEU LE FALLY !
 
  

NOTRE INSTITUTION
Nos missions
Le commandement supérieur
La gendarmerie territoriale
La gendarmerie mobile
Unités spécialisées
Le commadement des écoles